Loading...

Nos services

RELATIONS PRESSES

RP, PR, Relation presse ?

Les relations presse font partie intégrantes et sont indisociables de la stratégie de communication :

 

Cette fois-ci, ce levier intervient indirectement auprès de vos cibles/prospects/clients. 

Les RP ont besoin d’intermédiaire pour prendre vie : les journalistes. Mais  avec l’avènement des réseaux sociaux, émerge une nouvelle tendance, on s’intéressera aussi aux bloggeurs et autres influenceurs qui sont devenu aussi intermédiaires. 

Votre marque va bénéficier du rayonnement d’un magazine ou de l’audience (souvent très qualitative) d’un influenceur. 

National & international

Communiquer sur son territoire est avant tout primordial, mais selon votre activité, service ou produit, les RP doivent aussi rayonner à l'international. Votre produit/service n'a pas de frontière tout comme vos clients. Les frontières précédemment établies dans les relations presses traditionnelles ne sont plus d'actualité selon votre activité.

international

Grâce à l'analyse faite en amont, un positionnement stratégique pourra être appliqué, c'est un élément essentiel à la pérennité de votre affaire.

Rester cohérent

La cohérence est le point majeur de la stratégie de communication. Tout ce qui sera développé en matière d'image que ce soit en format print, web, etc devra être cohérent avec votre image initiale. Une stratégie permet d'unifier et d'aider aux bons maintiens de la cohérence de votre image. Ce qui fait le succès des plus grandes marques c'est la cohérence de leur branding. Ces éléments qui s'attardent au moindre petit détail et qui créent une réelle valeur ajoutée au produit/service.

RESTONS EN CONTACT 

VOTRE PROJET, NOS SOLUTIONS

On en discute de vive voix ?