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Copywriting

L’art d’écrire pour vendre. 

Pourquoi ?

Les écrits sont souvent négligés ou n’ont pas été travaillés en accord avec le coeur de votre identité alors qu’ils sont une mine d’or à exploiter pour attirer et fidéliser vos prospects. 

 

Etroitement lié à votre identité visuelle, le copywriting ou encore plus communément appelé conception-rédaction, est un outil supplémentaire et complémentaire pour captiver votre audience et renforcer votre ADN. 

C’est pour cette raison que vos écrits doivent être en accord total avec votre positionnement initial, d’où l’importance de bien définir votre stratégie en amont. 

 

GÉNÉRER DE L'ÉMOTION

Les décisions sont guidées par nos émotions, alors qu’on pense trop souvent à tort que c’est la raison qui les mène. Selon une étude de 2016 réalisée par InsightsNow et Freed Vance Research Group, 66 % des actes d’achats sont liés à nos émotions. C'est donc le coeur du travail d'un copywriter, de persuader grâce au pouvoir des mots.

Créer du lien

Une émotion va générer la création d'un lien, ce lien est le meilleur levier de passage à l'action et donc de vente.

Pousser à l'action vos prospects

Le but du copywriting est de choisir les bons mots, ceux qui vont surprendre et donner envie à votre cible d'en savoir plus et de passer à l'action.

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